Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 23:10

Guillemets

 

Coucou,

 

Notre séjour aux Etats-Unis arrive à son terme étant donné que nous reprenons l'avion demain soir (jeudi).

 

New York est notre ville préférée sur les trois et nous avons eu un gros coup de coeur pour Central Park qui est magnigique. 

 

Durant ces quelques jours à NYC, nous avons pu prendre un des fameux taxi jaune comme l'on voit à la télé, nous promener dans Central Park (qui est remplit de petits écureuils) où nous avons pu assister à un entraînement de baseball ,  adminer la statue de la liberté en ferry, nous rendre aux tours du World Trade Center, à la bourse de Wall Street, traverser le pont de Brooklyn et j'en passe...

  

Comme d'habitude, voici quelques clichés.

 

Cliquez pour agrandir

 

NY

 

 

Voilà c'est tout pour cette fois-ci. La prochaine fois je vous montrerai des photos de nous et je vous raconterai quelques détails mais je préfère d'abord en faire profiter mes proches !

 

Bisous bisous.

 

Scrappement,

 

 

 

Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou Laly, profite bien de chaque instant! Je garde un super souvenir de NY que j'ai eu la chance de visiter alors qu'il y avait encore les Twin Towers! Tu auras un super Road Book à remplir,<br /> dis-moi! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou LALY  c'est vraiment sympa de nous faire partager ces beau moment avec nous bisous Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait normal que tu préfères d'abord en parler avec tes proches !! Encore de bien belles photos ! Tu m'étonnes NYC ça doit être on ne peut plus magnifique ! Tu dois être rentrée là,<br /> j'espère que ce n'est pas trop dur & que tu as le moral.<br /> <br /> <br /> Bisous & bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Laly,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images qui franchement m'ont fait rêver !! J'espère que votre retour en France se passera bien (vous avez de la chance en plus, il fait super beau en ce moment.<br /> Pourvu que ça dure !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un endroit mythique !! gros bisous et à très beintôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre