Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 12:47


Guillemets 


Coucou,


Voici un espèce d'album réalisé avec plusieurs pages collées les unes contre les autres à déplier.


 

 



Fournitures : papiers unis Bazzill, K & Company / ruban / brads / cordeline / décorations diverses réalisées avec la cuttlelbug Provo Craft et la décoratrice Toga.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waow je le trouve génial ton album !! L'idée était vraiment très originale !! Laly est vraiment excellente ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mélissa,<br /> <br /> <br /> L'idée ne vient pas de moi j'avais fais cet album en cours à Nouméa. En revanche, je suis tout à fait d'accord sur le fait que je suis vraiment excellente !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces pages sont magnifiques! je vois que tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre cousine!!
Répondre
S
effectivement c'est du travail!!!! c'est vraiment tres beau moi je suis incapable de faire une page avec des gabarits!!!<br /> bravo vraiment!!<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Sophie,<br /> <br /> Merci pour le compliment et oui c'est du travail et je sais que vous savez ce que ça représente ! A force de naviguez sur le net j'ai envie de tout autre chose et de changer de style. Il faut que<br /> je m'y mette mais ne sais pas trop par où commencer !<br /> <br /> <br /> <br />