Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 08:39


Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous délivrer ma petite astuce pour ranger et classer mes rubans. Alors si comme moi vous en avez marre de les voir entassés dans une boîte à chaussures, cet article va certainement vous intéresser.


Pour cela il vous faut seulement des pinces à dessin et des anneaux articulés.


Prennez votre ruban et pliez le afin qu'il ne soit pas trop long puis clippez l'une des extrémités avec une pince à dessin. Une fois clippé baissez un seul côté de la pince (de préférence baissez toujours le même) et insérez l'autre dans l'anneau articulé. Vous pouvez ainsi classer vos rubans par couleurs ou par tailles.



Voici quelques photos pour illustrer mes explications :







J'espère que cette astuce vous aidera dans votre organisation.


A bientôt.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ça, c'est une astuce que je trouve super chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ainsi que ton tour sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci !!!<br /> <br /> Je vais tester !!!<br /> <br /> Céline<br /> http://stas-fait-son-scap.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais de rien et moi je crois que je vais tester ton tampon papier bulles !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super astuces! j'adhère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que c'est assez pratique comme rangement mais ton classement est sympa aussi.<br /> <br /> <br />
I
<br /> pas bête du tout !!!!<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> En faisant ici j'ai environ une cinquantaine de rubans classés par couleurs et à portée de main !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellente idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Recoucou,<br /> <br /> Merci !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />