Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 05:19


Guillemets


Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai commencé lors de mon dernier cours de scrap. Sophie (ma prof), m'a appris comment réaliser les cadres des deux photos (habituellement, je faisais des encadrements rectangulaires). Comme elle possède la Cuttle Bug j'en ai profité pour faire mon gros titre "Bourail" car à la base ma page était très très vide (manque d'imagination ce jour là !). Et voilà qu'aujourd'hui, soit deux jours plus tard, les idées sont venues et voilà le résultat. Avant de vous montrer les images, je souhaite dire un grand merci à ma scropine Anaïs qui m'a donné son astuce pour les petits ronds et depuis j'en mets partout !!!








Fournitures : papiers K & Company, American Crafts / alphabet American Crafts / tampon "savourer chaque instant" Artemio / fleurs prima / perles de pluie / brads / flipettes / ficelle.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'adore vraiment ce que tu fais et tu viens de me donner une foule d'idée. Puis-je te rajouter dans mes liens afin que j'ai à tout moment ta page en liens?<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Ho que ton message me fait plaisir ! Je suis également heureuse que mon blog t'inspire ! Pour ce qui est du lien sur ton blog c'est OUI ! Je vais également en mettre un du tiens car<br /> c'est ce que je fais lorsque j'ai une nouvelle abonnée qui a un blog (merci pour ton inscription).<br /> <br /> <br /> Bon en ce moment je ne suis pas très active car je prépare mon déménagement pour rentrer définitivement en France (j'habite en Nouvelle-Calédonie) mais je compte m'y remettre sérieusement à<br /> partir de cet été. J'espère avoir le temps de faire quelques réas avant que ma caisse maritime ne parte (le 14 mai).<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page... j'aime beaucoup les couleurs utilisées... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci encore pour tous ces compliments.<br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui j'ai bien eu ton explication et j'ai répondu sur ton adresse mail, tu n'as peut-être pas reçu le mail. Merci encore et je vais essayer lorsque j'aurai acheté le gabarit. Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas reçu ton mail ! Tu penseras à m'envoyer ta page réalisée avec le gabarit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très réussi, pourras-tu m'expliquer comment tu as fais les cadres? , c'est original et super beau! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Guylaine,<br /> <br /> Merci pour le compliment ! As-tu reçu mon explication par mail ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Aurélie !<br /> <br /> Je suis vraiment contente que l'astuce des petits ronds de perforation te serve autant ;)<br /> La mise en page est très belle et met bien en valeur les photos. Mais au fait, où se trouve cet endroit magnifique ?<br /> <br /> Passe un bon week-end,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />