Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 03:26


Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma petite nièce Chloé qui a 4 ans. Je lui ai fais un cadre en carton plume en forme de maison et dans les couleurs de sa chambre. Je voulais mettre des photos d'elle dans sa petite maison mais elles ne me plaisaient pas, du coup j'ai fais avec ce que j'avais.


J'avoue que j'ai eu un peu de mal car premièrement ce n'est pas trop mon style et deuxièmement, je ne scrappe jamais pour les enfants (sauf pour mon mari qui en est un grand !).


De toutes les façons, il était clair pour moi que mon petit cadre n'allait pas faire le poids fasse aux jouets mais je tenais à lui réaliser quelque chose.


Ma famille a ouvert les cadeaux via la webcam (merci la technologie) et devinez ce qu'elle a dit en ouvrant le paquet : "ben c'est pas moi sur les photos" !!!


Maison-Chlo--1.jpg


Maison-Chlo--2.jpg



Fournitures : papiers Bazzill, My Mind's Eyes, bristol / alphabet stickers American Crafts / alphabet transfert American Crafts / tampons "attitude" Kési'Art, "fleurs" et "oiseaux" Toga/ poudre à embosser "seafoam white" Ranger/ chipboard maison et clé  Maya Road / peinture blanche Pébéo/ brads / fleurs / boutons Autumn Leaves/ rubans / pince / perles de pluie.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rhooooooooo, elle est trop chouette cette maison!!!!! elle devait etre super contente cette petite fille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et merci au carton plume de Nopac !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou laly ta maison c'est une merveille!!!!<br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Brigitte.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop chou ce cadre, le style "enfantin" te réussit très bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant mieux si tu le trouves chou !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Laly,<br /> <br /> La forme du cadre est très rigolote et les couleurs sont agréables à l'oeil. Quand j'ai lu que ta petite nièce ne s'est pas reconnue sur les photos, ça m'a bien fait sourire !<br /> De mon côté, j'ai repris le chemin du boulot aujourd'hui, alors j'espère avoir le temps (et le courage !) de scrapper le soir pour alimenter un peu mon blog...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Ici, il neige quelques flocons, vive les gants et le bonnet !<br /> Bisous- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Moi je suis toujours sans emploi donc j'ai énormément de temps pour scrapper malgré que je ne sois pas très productive en ce moment ! J'ai tout un tas d'articles à poster donc j'ai un peu de<br /> temps à moi et je commence à faire du tri dans nos affaires. Le déménagement va vite arriver donc je prends de l'avance.<br /> Ici l'été pointe le bout de son nez (il est temps car il a plus d'un mois de retard) et on commence à dégouliner sans rien faire !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette petite maison, exactement ce qu'il faut pour une petite "nana" ! Au fait, si ce n'est pas ta nièce, c'est qui sur la photo ? Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je ne sais pas qui c'est si ce n'est pas elle !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />