Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 09:20

 
Guillemets


Coucou,


Je vous en avais parlé, hé bien le voici mon mini destructuré !


Un mini que j'ai réalisée toute seule avec du carton plume pour la couverture et du carton pour les pages.


J'espère que vous allez me donner vos impressions pour ce premier mini qui me plaît beaucoup j'avoue !







Fournitures : carton plume / planche de carton  / peinture acrylique / dabber "mushroom" Ranger /
papiers collection My Mind's Eyes , bazzill / alphabet American Crafts / boutons Autumn Leaves /
brads/ flippettes / rubans / liège / fleurs / tampons Artemio, Heidi Swapp / perles de pluie / attaches à dessin.

 
Bisous.


Scrappement,




Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> cet album est une vraie petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> J'ai encore 5 minis à poster (3 qui sont des cadeaux de Noël, et deux qui sont pour moi !).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou et merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! Très "féerique" comme mini !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Flo'scrap,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolies phtos très joli mini biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juliecréa,<br /> <br /> Merci également pour ce deuxième commentaire !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa ton mini, dans un style très féérique, j'aime beaucoup. Merci pour ton passage sur mon petit blog.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lolocreascra,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot et pour ton petit tour sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />