Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 09:15

Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui, je vous propose mon classeur où je range mes clear stamp à qui je viens de faire un  relooking !


L'ancienne couverture ne correspondant plus à mes goûts, j'ai décidé de lui donner un nouvel aspect étant donné que j'utilise régulièrement mes tampons, et que j'aime bien travailler avec des choses qui me plaisent !


Un bout de carton récupéré, beaucoup de patouille, et beaucoup de temps perdu pour trouver des idées et voilà le résultat (je vous épargne les photos de l'ancien classeur !).


Classeur tampons a1




Classeur tampons a2




***

Edit du 22 mars 2010

Suite à un commentaire me demandant comment s'était organisé à l'intérieur, je réponds enfin à cette question par quelques photos.


Cliquez pour agrandir

 

Classeur tampons a3

***



Fournitures pour la réalisation de la couverture : carton / alphabet chipboard Maya Road / pages de livre, feuilles bloc notes / dabber "mushroom", "shell pink" Ranger / peinture "blanc de titane Pébéo / brads / flipette / pinces à dessin / ruban / cordelette / encre "black" Color Box / oeillets.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique ce système de rangement... je cherchais justement des idées mais j'ai une petite question... D'accord, tu as collé tes tampons sur du rhodoïde mais ils sont juste collés sur 1 feuille<br /> ou mets-tu une feuille de rhodoïde dessus et dessous ? Car s'il n'y a qu'une seul feuille, ça ne colle pas une fois qu'on ferme le classeur ? Merci pour ta réponse et BRAVO pour tes réalisations,<br /> c'est vraiment superbe ce que tu fais, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis contente d avoir vu votre systeme de pochette<br /> <br /> <br /> par contre ou l avez vous trouvée à ce prix de 9 €?<br /> <br /> <br /> merci si vous pouvez me répondre<br /> <br /> <br /> scrappez bien et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> Contente que mon système de pochette de plaise ! Alors tu peux la trouver sur la boutique en ligne Tempor'Elles dont je mets le lien direct (en espérant que ça fonctionne ! )ttp://www.scrapbooking-temporelles.com/rangement/4849-pochette-de-rangement-30x30-a-compartiments.html<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je t'ai envoyé un mail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhh !! superbe !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise.<br /> Dis il me semble que tu es dans la région parisienne non ? Mon mari est muté dans le 78 donc nous allons habiter dans les coins, et je voulais savoir si tu n'avais pas de bonnes adresses<br /> scrap pour moi ?! Qui sait on pourrait même se rencontrer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore & superbe organisation à l'intérieur. =D !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> En effet j'aime être organisée comme tu as pu le constater !!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />