Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 12:31

Guillemets

 

 

Coucou,

 

 

Dans mon précédent article, je vous parlais que j'avais répondu à un appel de pages pour le magasine "Esprit Scrapbooking" sur le thème des tags (étiquettes).

 

 

Etant donné que ma page n'a pas été retenue, je peux enfin vous la montrer. Bon je vous avoue que j'ai été déçue qu'elle ne soit pas sélectionnée mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je retenterai ma chance !!!

 

   

Seuls sur le sable

 

  

Seuls sur le sable 2

 

 

 

Fournitures : papiers K & Company, My Mind's Eye, pages de livre, feuilles de bloc notes / toile de jute / liège / encre distress "vintage photo" Ranger / cordeline / brad / tampon dateur / cordelette. Le titre est réalisé avec la décoratrice de Toga.

 

 

Pour clore cet article, je remercie Kristie et Amyhamartia pour leur inscription à ma newsletter.

 

 

Bisous, bisous.

 

 

Scrappement,

 

 

 

 

Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est dommage, ta page était super jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recoucou Jess,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment sur ma page cela me fait super plaisir. J'ai hâte de découvrir celles qui ont été selectionnées pour comprendre où j'ai fauté  !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage en effet que tu n'ais pas été sélectionnée, mais ce sera pour la prochaine fois! Je suis sûre que dès que tu seras installée à Paris tu feras plein de scrap et tout le monde se<br /> battra pour te publier!! Bon courage pour le stress du départ et du déménagement...(je sais de quoi je parle!!). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. C'est clair que quand je serai installée, je vais harceler tous les magasines !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le moment pas de stress pour le départ et pour le déménagement bien au contraire, je compte les jours (comme tu peux voir sur messenger !).<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon courage pour les préparatifs et une bonne soirée pour votre dépendaison de crémaillère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rho comme c'est dommage, ta page est vraiment splendide en plus ! T'inquiètes pas la prochaine fois sera la bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dine_scrap,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Je compte bien être publiée au moins une fois mais faut travailler pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta page est pourtant sympa,la photo bien choisie mais je ne sais pas tous les critères qu'ils voulaient , gros bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot. C'est vrai que j'ai fais des tags mais peut-être pas assez ! Je ne te cache pas que ce n'est plus trop mon dada les pages mais comme le thème m'inspirais je voulais<br /> tenter ma chance. Hé puis le principal c'est de participer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de rien!!! franchment j'aime trop ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br /> dommage pour ta page! je  l aime bien moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Amyhamartia,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu apprécies mon travail. Par contre je ne sais pas si tu as lu un peu mes articles mais je ne suis pas très active en ce moment ! J'habite en Nouvelle-Calédonie et je<br /> déménage définitivement pour rentrer en métropole le 25 juin. Ma caisse maritime part le 14 mai donc je n'aurai plus mon matériel pour travailler et en ce moment j'ai énormément de préparation<br /> pour mon départ et pour mon arrivée. Je pense pouvoir reprendre le scrap vers août car nous avons un mois de juillet très très chargé. Cependant, je donnerai des nouvelles de nos vacances aux<br /> Etats-Unis pour vous faire patienter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />