Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:48


Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui, je ne vous propose pas de photos ou de scrap mais une info très très intéressante !


Ma scropine Scrapiatella organise son premier blog candy avec un kit comprenant tout plein de jolies choses ainsi qu'une fiche technique pour pouvoir réaliser ce superbe mini-album shabby :






Vous avez jusqu'au 24 décembre pour participer. Mère Noël tirera au sort la/le gagnant(e) le jour de Noël (moi qui n'aime pas Noël au soleil, finalement il me tarde d'avoir le résultat !!).


Même si vous ne souhaitez pas participer, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son blog car elle fait de magnifiques réalisations et en plus elle est adorable.


Pour terminer cet article je remercie Scrapiatella, Melanie, Sophiedenc et Carolecd3623 (si tu peux te faire connaître Carole que j'en sache un peu plus sur toi stp) pour leurs inscriptions à ma newletter.


Bisous.



Scrappement,




Signature post it2
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> BONNE CHANCE .peut-etre un paquet de plus sous le sapin<br /> J'ai fait un petit tour sur le blog de scrapiatella et j'ai passé un agréable moment à découvrir ses réalisations<br /> <br /> bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh en fait j'ai déjà fait mon cadeau de noël que j'attends avec impatience : la bind-it-all !<br /> <br /> Scrapiatella fait de très très jolies choses et elle est adorable.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance ! Bisouilles ! Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonne chance à toi également.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Laly !<br /> <br /> Je suis heureuse moi aussi que tu puisses y participer (il n'y a pas de raison, après tout !). Ta participation a donc bien été validée. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bisous- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci pour ce merveilleux blog candy. J'espère que je vais gagner  !<br /> Sais-tu quand est-ce que tu vas avoir internet ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'info!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien, c'est fait pour ça !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />