Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:52


Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui, j'ai vécu une journée inoubliable et je tiens à vous la faire partager.


Eric, deux amies (Françoise et Noémie) et moi avons fait une superbe randonnée sur l'un des plus grands et des plus beaux lagons du monde. Une randonnée en jet ski d'environ 50 km (Locajet pour ceux que ça intéresse, et en plus ils sont super sympa !) et c'était génial.


Nous sommes donc partis à deux jets à la découverte des ilôts en faisant une halte à l'ilôt Larégnère et l'ilôt Maître où nous nous sommes arrêtés pique-niquer et vous n'allez jamais me croire, faire un tour d'HELICOPTERE ! J'ai donc fait mon baptême de l'air sur l'un des plus beaux lagons du monde. Autant vous dire que je suis très très très heureuse.


Pour ce qui est du jet ski, je peux vous dire que ça envoie et que ça fait même peur (pour ceux qui sont derrière !) car la vitesse monte tout de même jusqu'à 80 km / heure. Autant vous dire que mon homme s'est régalé, quant à moi, j'ai beaucoup crié !


Bon trève de blablas, place aux images ...







Avant de vous quitter, je remercie Tuttiescrap pour son inscription à ma newletter.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique !!!!!! profites bien de ces moments c'est magique !! et merci pour ton ti' clin d'oeil, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Merci. Oui je profite dans la limite de mes moyens financiers !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhh quel souvenir superbe ...tu as du en prendre plein les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je te confirme que j'en ai pris plein les yeux et je te conseil de le faire si tu en as l'occasion.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> AH!survoler le paysage en helicoptere c'est magnifique .J'ai peur en avion mais pas en helico ,c'est curieux!!!si tu ne conduits pas le jet ski attention au coup de la panne !!!eh op la version<br /> robinson en amoureux!!<br /> le retour de mon fils c'est que du bonheur il nous a fait rever avec ses photos magnifiques ,Ah les couchés de soleil ...<br /> continues à profiter des bons moments lorsqu'ils se presentent<br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Oui c'était vraiment magnifique de survoler le lagon, je m'en souviendrai toute ma vie !<br /> Comme tu dis, la prochaine fois je ferai attention au coup de la panne !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez vraiment dû vous éclater !! Moi aussi, j'aimerai un jour faire du jet ski, mais ce n'est pas moi qui ira derrière, c'est lui! lol<br /> <br /> Ps : Je suis normalement inscrite à ta newsLetter (ouf !), j'ai persévéré...<br /> <br /> Bisous- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anaïs,<br /> <br /> Oui on s'est éclaté par contre, je ne te raconte pas les courbatures !!!! Si un jour tu fais du jet, je veux que tu me vange car il m'a fait vraiment peur mon homme !!!!<br /> Je te confirme que tu es bien inscrite à ma newletter et cela me fait énormément plaisir alors merci beaucoup.<br /> Sais tu quand est-ce que tu vas avoir internet ? J'ai hâte de te retrouver et de voir tes réas.<br /> <br /> Bon je te laisse car je ne vais pas tarder à aller au lit (demain réveil vers 4h pour amener du monde à l'aéroport puis j'ai une crop toute la journée).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as bien raison...fais-toi plaisir ! En fait tu vis ou ? Biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Canette,<br /> <br /> Effectivement nous nous faisons plaisir de temps en temps !<br /> En fait, je vis à l'autre bout de la terre, à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />