Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 01:24


Guillemets


Coucou,


Voici aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour mon petit neveu. A lui aussi je lui ai fais un cadre en carton plume mais en  forme de voiture cette fois-ci  et dans les couleurs de sa chambre (enfin je crois car je n'y vais pas souvent vu les 22000 km qui nous séparent !!).


La forme de la voiture ne vient pas de moi mais d'un magazine de scrap Australien sauf que c'était un mini-album que j'ai décliné en cadre.


Etant donné qu'il a eu une petite voiture électrique à son anniversaire, je me suis dis que ça serait sympa de mettre une photo en rapport avec la forme du cadre.


Voiture-Ylan-1.jpg

 

Voiture-Ylan-2.jpg

 

 

Fournitures : papiers American Crafts /  alphabet transfert American Crafts / tampons  Kési'Art / poudre à embosser "seafoam white" Ranger/ chipboard voiture et clé Maya Road / peinture blanche Pébéo/ brads /  bouton Autumn Leaves/ ruban American Crafts / pince.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh j'adore!<br /> il y a de très jolies choses à voir ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci. Si tu trouves qu'il y a des jolies choses, pense à t'inscrires à ma newsletter pour ne rien manquer (lol) !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> génial ! j'adore , c'est trop original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que j'aime faire dans l'original !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée... c'est superbe ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> extra!!!!! et j'aime beaucoup ces papiers american kraft!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ces papies sont très bien pour le monde enfantin !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli album !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le commentaire et pour le petit tour sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />