Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:41


Guillemets


Coucou,


Me voici aujourd'hui encore avec un marque page que j'ai réalisé pour une autre de mes petites cousines.


J'ai également repris les même couleurs que le cadre que je lui ai offert à l'occasion de son anniversaire (ci-dessous).


Tableau-M-lissa-1.jpg

 

Marque page vert 1



Marque page vert 2



Fournitures : papiers My Mind's Eye, page de livre, bristol, récup de papier cadeau / tampon "manuscrit" Artémio / distress "peeled paint" et "vintage photo" Ranger / fleur / brads / cordelette / ruban.



Bisous.



Scrappement,




Signature post it2 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolie bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le com et pour le petit tour sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> evidemment j ai oublié de te dire que c était vraiment trés beau et que j aurais plaisir a marquer les pages d un livre avec un si joli marque page............<br /> encore bizou<br /> et tjrs zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma zaza. Si jamais tu en voulais vraiment un tu pourrais me dire dans une conversation quelconque qu'elles sont tes deux couleurs préférés !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe, bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve la petite phrase super bien trouvée. Et ton marque page est vraiment réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle me plaît bien à moi aussi cette petite phrase !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />