Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 08:40


Guillemets


Coucou,


Comme je vous l'ai dis dans mon article précédent, je vous montre les cadeaux que j'ai réalisé pour Noël.

Voici  aujour'hui un marque page que j'ai réalisé pour une de mes petites cousines.

J'ai voulu reprendre les même couleurs que le cadre que je lui ai offert à l'occasion de son anniversaire (ci-dessous).

 

Tableau-Ana-lle-1.jpg

 

Marque page rose 1



Marque page rose 2


 

 

Vous allez me dire que ça ne ressemble pas vraiment à un marque page mais c'est ce qui fait tout son charme non !


Fournitures : papiers Bazzill, My Mind's Eye, page de livre, bristol, récup de papier cadeau / tampon "manuscrit" Artémio et autre / distress "worn lipstick" Ranger / poudre à embosser "seafoam white" Ranger / fleur / brads / cordelette / ruban.


Bisous.



Scrappement,




Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est un très joli marque page ,bonne idée de l'avoir assorti aux couleurs du cadre<br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouvais assez sympa de le faire asorti au cadre.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> J'adooore le rose !!! Très jolies tes réas, très "fille" (ça me change moi qui n'ai que des garçons !)<br /> A bientôt<br /> Kaé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le mot et d'être venue sur mon blog.<br /> J'ai pas trop l'habitude de faire des réas rose !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, bravo ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est génial et j'adore les couleurs !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br />