Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 08:42


Guillemets


Coucou,


Aujourd'hui, je vous commence à vous montrer les cadeaux que j'ai offert à ma famille pour Noël.


Il s'agit d'un mini-album pour Eric mon frère aîné et sa femme, sur la naissance de leur  fille Chloé jusqu'à nos jours (elle a 4 ans).


J'ai fais cet album en juin (hé ou je m'y suis prise en avance !) et je pense qu'il aurait été différent si je l'avais fais ces derniers temps car j'ai pas mal changé de style depuis, mais bon il est bien quand même !!


Album Chloé 1




                                                                                 Cliquez sur l'image pour agrandir

Album Chloé 2

 



Fournitures : mini-album Maya Road / papiers My Mind's Eye / dabber  "shell pink" et "gold" Ranger / chipboard couronne Maya Road / alphabet American Crafts / tampons Heidi Swapp, Toga, Gaïa / poudre à embosser "queen's gold" Ranger / distress "wornlipstick" Ranger / perfect pearls "perfect gold" et "betty twist" Ranger / boutons / rubans / flipettes.


Bisous.


Scrappement,




Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oulala il est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> Au fait, c'est quand le prochain challenge ?!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou laly tu as de bonnes idées la pendule en est la preuve j'ai bien aimé ,c'est un trés beau cadeau<br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'essaye d'avoir des idées originales !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> La couverture est très chouette, et le rose poudré va bien avec les photos noir & blanc. Les parents ont dû être vraiment ravis de ton cadeau !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> Oui les parents étaient contents (d'après ce que j'ai vu à la web car ils ont ouvert les cadeaux en live !).<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment très beau, tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton mot et d'être venue faire un tour sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très doux, très choupinou !! bravo et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />