Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le scrap 2 Laly
  • : Scrapbooking, home déco, minis-albums, idées rangement
  • Contact

 

newletter

Catégories-copie-1 

 Communautés

 

 

Design Scrap Addict

 

Fan de

Merci de respecter le code de la propriété intellectuelle et artistique, et de ne pas reproduire une de mes réalisations même partiellement sans mon autorisation.

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 00:11

Guillemets

 

Coucou,

 

Voici quelques nouvelles de Las Vegas où nous sommes arrivés mardi soir. Nous avons loué une voiture de Los Angeles pour nous y rendre. Il faut compter environ 4h de route mais nous avons mis 8h car nous avons pris notre temps.

 

Ici tout est grandiose et en ce qui concerne notre hôtel, c'est un truc de dingue il faut le voir pour le croire !

 

Nous sommes restés sur Las Vegas du mardi jusqu'à jeudi et hier nous avons loué une voiture pour aller à Bryce Canyon dans l'Utah (environ 9h de route A/R mais ça vaut vraiment le coup). C'est un endroit maginifique à couper le souffle.

 

Ce soir (samedi) nous prenons un vol de nuit destination New York.

 

Bon trève de blablas et place aux photos.

 

 

Cliquez pour agrandir

 

Las Vegas

 

 

Bisous bisous.

 

Scrappement,

 

 

 

 Signature post it2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quelle joie de découvrir ta carte postale dans ma boite aux lettres hier!! Merci beaucoup. Je suis contente que l'hotel vous ait plu. ca va faire un an que nous sommes revenus de Vegas, déjà!!<br /> Profite bien surtout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois que tu vas être à Saint-Germain, à 20' de chez moi !! bises et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ha ben c'est cool si c'est à 20 minutes de chez toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci de partager ces belles photos avec nous, bisous et profitez bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> A défaut de ne pouvoir vous montrer mes réas, je vous fais partager un peu de mes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> LAS VEGAS GENIAL  COMBIEN DE CAGNOTTE GAGNEE? il parait qu'il y a des machines à sous de partout même au WC? bon voyage bisous BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Malheureusement, pas de cagnotte de gagnée mais beaucoup d'argent dépensé ! Nous aussi on avait entendu dire qu'il y avait des machines dans les WC mais nous n'en avons pas vu !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh lala c est extra tout ca!!!! vous devez bien vous regaler!!! en tout cas ya de super photos a scrapper la!!!!<br /> <br /> <br /> profitez en bien et amusez vous bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui tout est extra ici nous en profitons au maximum. Nous sommes à New York là et le climat ressemble à celui de Nouméa en été !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />